AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recrutons actuellement pour les postes suivants: Codeurs, Graphistes, Testeurs, Analystes.
Pour postuler merci de suivre le lien ICI MEME
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ► Formulaire de commande de codage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Eyota

Mon univers RPG
Je joue sur::
Mes vavas favoris::

Eyota


Messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2015

► Formulaire de commande de codage Empty
Message(#) Sujet: ► Formulaire de commande de codage ► Formulaire de commande de codage EmptyLun 12 Sep - 13:34


Hello la compagnie, si tu es sûr ce sujet c'est forcément que tu as besoin de l'aide de nos supers codeurs. De la simple signature à une structure de forum, nous ferons notre mieux pour vous aider. Pour ceci rien de plus simple. Il te suffit d'ouvrir un nouveau sujet et de poster ce petit formulaire.
A la suite de cela, un codeur viendra répondre à ta demande.

Code:
[b]Taille de la création[/b] : écrire ici
[b]Type de codage voulu (signature, fiche de rp, page d'accueil...)[/b] : écrire ici
[b]Fournir un schéma de votre demande[/b] : ici
[b]Palette de couleur (non obligatoire)[/b] : écrire ici [i](vous pourrez trouver des palettes sur [url=http://www.design-seeds.com/]Design seeds[/url])[/i]
[b]Pour les éléments de forum, donnez le lien du forum en question[/b] : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
https://annuaire-pub-rpg.forumactif.org
 
► Formulaire de commande de codage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Formulaire de commande d'avatar
» ► Formulaire de commande de design
» Formulaire de présentation
» ► Formulaire de demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: De l'aide pour vos RPG :: J'ai besoin d'aide :: Aide en codage :: Commande de Codage-
Sauter vers: