AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recrutons actuellement pour les postes suivants: Codeurs, Graphistes, Testeurs, Analystes.
Pour postuler merci de suivre le lien ICI MEME
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Deadly Hunters (dérivé de The Originals et Twilight)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Eyota

Mon univers RPG
Je joue sur::
Mes vavas favoris::

Eyota


Messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2015

The Deadly Hunters (dérivé de The Originals et Twilight) Empty
Message(#) Sujet: The Deadly Hunters (dérivé de The Originals et Twilight) The Deadly Hunters (dérivé de The Originals et Twilight) EmptyMar 13 Sep - 12:18



Contexte

1950, 2007, 2016...

Du pareil au même, je suis là caché épiant vos faits et gestes, cherchant le meilleur moment pour détruire vos vies et les réduire à néant. Vous ne savez pas qui je suis, vous ne connaissez pas mon visage ni même mon histoire et pourtant moi, je connais tout vos secrets. Qui que vous soyez, sachez que dès aujourd'hui vous n'êtes plus en sécurité. Tremblez car je viens pour vous tous sans exception. -->La suite



Sur THD vous trouverez


- 10 lignes minimum de rp,
- La possibilité de RP sur 3 périodes temporelles,
- Un contexte inédit inspirés de Twilight et The Originals,










Rejoignez-nous
The Deadly Hunters (dérivé de The Originals et Twilight) 1474475589-boutonpartenaire
Afterglow



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://annuaire-pub-rpg.forumactif.org

Admin
Eyota

Mon univers RPG
Je joue sur::
Mes vavas favoris::

Eyota


Messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2015

The Deadly Hunters (dérivé de The Originals et Twilight) Empty
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de The Originals et Twilight) The Deadly Hunters (dérivé de The Originals et Twilight) EmptyVen 23 Sep - 9:04


Coucou à tous,

La MAJ du forum a eu lieu hier et nous sommes à présent ravie de compter parmi nous l'univers de la célèbre série The Originals.

Nous sommes 16 membres actifs qui n'attendent plus que vous pour encore plus d'amusement.

De nombreux PV sont encore libre que ce soit de la saga Twilight que de The Originals.

Alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre dans un contexte ou 2 races de vampires s'affrontent.
Revenir en haut Aller en bas
https://annuaire-pub-rpg.forumactif.org


Dori

Dori


Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2016

The Deadly Hunters (dérivé de The Originals et Twilight) Empty
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de The Originals et Twilight) The Deadly Hunters (dérivé de The Originals et Twilight) EmptyVen 14 Oct - 16:47


Bonjour.
A ceux qui cherchent un fofo sympa à l'ambiance familiale et pas prise de tête, surtout n'hésitez pas! Super intégration, tout le monde est juste adorable The Deadly Hunters (dérivé de The Originals et Twilight) 3648792 , la fonda est toujours là pour les questions les plus stupides qu'on peut lui poser, et c'est toujours la bonne humeur sur la cb, que demander de plus? En prime on serait super contents de voir certains pv/scénas arriver I love you

Alors n'hésitez pas, on ne mord presque pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Eyota

Mon univers RPG
Je joue sur::
Mes vavas favoris::

Eyota


Messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2015

The Deadly Hunters (dérivé de The Originals et Twilight) Empty
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de The Originals et Twilight) The Deadly Hunters (dérivé de The Originals et Twilight) EmptySam 22 Oct - 22:30


Bonjour à tous,

Nous sommes maintenant 22 membres.

Bella nous a rejoints. Nous attendons en urgence les personnages de la série The Originals ainsi que le beau Edward Cullen.

N'hésitez plus à venir nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://annuaire-pub-rpg.forumactif.org


Little Wolf

Little Wolf


Messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2016

The Deadly Hunters (dérivé de The Originals et Twilight) Empty
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de The Originals et Twilight) The Deadly Hunters (dérivé de The Originals et Twilight) EmptyDim 23 Oct - 13:58


Coucou je suis la petite Bella toute fraichement arrivée :3
Surnommé Lucky Luke des rp, parce que je rp plus vite que mon ombre aha :3
Ce forum est vraiment super génial ! J'adore rester tard le soir pour parler sur la cb à raconter des conneries et à répondre à notre pauvre fondatrice qui a pas le temps de faire autre chose pour que je lui réponde The Deadly Hunters (dérivé de The Originals et Twilight) 277012997
Je suis à la recherche désespérée de ma famille, venez me rejoindre et je vous offrirez des cookies <3
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Eyota

Mon univers RPG
Je joue sur::
Mes vavas favoris::

Eyota


Messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2015

The Deadly Hunters (dérivé de The Originals et Twilight) Empty
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de The Originals et Twilight) The Deadly Hunters (dérivé de The Originals et Twilight) EmptyJeu 3 Nov - 12:25


Suite à notre recensement, nous vous annonçons que le personnage de Marcel Gérard c'est libéré Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://annuaire-pub-rpg.forumactif.org



Contenu sponsorisé



The Deadly Hunters (dérivé de The Originals et Twilight) Empty
Message(#) Sujet: Re: The Deadly Hunters (dérivé de The Originals et Twilight) The Deadly Hunters (dérivé de The Originals et Twilight) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
The Deadly Hunters (dérivé de The Originals et Twilight)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Deadly Hunters (dérivé de Twilight et The Originals)
» The Deadly Hunters [2F/1M]
» The Deadly Hunters (Forum Eyota)
» [Afterglow] Design pour The deadly Hunters [En cours]
» Keep The Magic Secret ♦ dérivé Merlin BBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Publicités :: Les Forums Dérivés-
Sauter vers: