AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recrutons actuellement pour les postes suivants: Codeurs, Graphistes, Testeurs, Analystes.
Pour postuler merci de suivre le lien ICI MEME
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ash - "My heart was big like my pride, let them feast on my insides."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ash

Ash


Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2016

Ash - "My heart was big like my pride, let them feast on my insides." Empty
Message(#) Sujet: Ash - "My heart was big like my pride, let them feast on my insides." Ash - "My heart was big like my pride, let them feast on my insides." EmptyMar 9 Fév - 16:38


Ash
Prénom : Valentine
Surnom(s) : Vava, vavou, valou...
Pseudo(s) : Ash
Âge : //
Date de naissance : //
Sexe : une... fille ? *va vérifier* Ouais, on dirait
Point fort (graphisme, codage...) : *tousse* écrire ? enfin, c'est la base du rpg sur forum, donc vaudrait mieux x)
Type de RPG préférés : Rien de précis, du moment que l'univers est sombre. Je ne supporte pas les city/university où tout le monde est tout beau tout parfait, où le seul intérêt est de faire sa vie avec ses deux chiens, son ex et compagnie. Faut que ça sorte de ma vie de tous les jours, quoi x) Du coup, des univers plutôt sombres, avec une bonne intrigue, des possibilités d'évolution, de torture des persos...
Livres préférés : Le Quatrième Mur de Sorj Chalandon, Le Rapport Brodeck de Claudel, après... Y'a les grandes séries que quasiment tout le monde a lu, HP, HG, les Pierre Bottero que j'ai lu et relu quand j'étais petite...
Films préférés : hum, la liste serait trop longue xD
Groupes/Chanteurs préférés : Epica, Shaka Ponk, Marilyn Manson, Linkin Park, Rammstein, Evanescence, System of a dawn, Nightwish, Muse... (et là aussi, la liste serait longue xD)
Comment êtes-vous arriver sur le forum ? : je suis tombée sur la pub par hasard, sur un forum sur lequel j'étais aussi allée faire un tour par hasard xD
Autre chose à ajouter ? : nope !
Non j'ai jamais d'idée pour les slogans, comme ça, en impro xD

by Afterglow
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Eyota

Mon univers RPG
Je joue sur::
Mes vavas favoris::

Eyota


Messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2015

Ash - "My heart was big like my pride, let them feast on my insides." Empty
Message(#) Sujet: Re: Ash - "My heart was big like my pride, let them feast on my insides." Ash - "My heart was big like my pride, let them feast on my insides." EmptyMer 10 Fév - 11:36


Hello,

Je te souhaites la bienvenue parmi nous Smile

Tu es officiellement validée.

Si tu as des questions surtout n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://annuaire-pub-rpg.forumactif.org


Ash

Ash


Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2016

Ash - "My heart was big like my pride, let them feast on my insides." Empty
Message(#) Sujet: Re: Ash - "My heart was big like my pride, let them feast on my insides." Ash - "My heart was big like my pride, let them feast on my insides." EmptyMer 10 Fév - 14:55


merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


Miss

Miss


Messages : 28
Age : 68
Date d'inscription : 29/09/2015

Ash - "My heart was big like my pride, let them feast on my insides." Empty
Message(#) Sujet: Re: Ash - "My heart was big like my pride, let them feast on my insides." Ash - "My heart was big like my pride, let them feast on my insides." EmptyJeu 25 Fév - 14:51


Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Ash - "My heart was big like my pride, let them feast on my insides." Empty
Message(#) Sujet: Re: Ash - "My heart was big like my pride, let them feast on my insides." Ash - "My heart was big like my pride, let them feast on my insides." Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Ash - "My heart was big like my pride, let them feast on my insides."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentons-nous ! :: Tu te présentes ? :: Présentation validée-
Sauter vers: