AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recrutons actuellement pour les postes suivants: Codeurs, Graphistes, Testeurs, Analystes.
Pour postuler merci de suivre le lien ICI MEME

Partagez | 

Night Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Message(#) Sujet: Night Academy Dim 11 Oct - 18:28

Night Academy

RÈGLEMENT    GROUPES    BOTTIN    PV

Contexte

L'Académie Nightingale n'est pas un pensionnat comme les autres.
Isolée au fin fond des montagnes et perdu au milieu d'une immense forêt sans fin, cette école lugubre aux nombreux mystères, fait beaucoup parler d'elle dans les légendes locales.
La petite ville non loin de l'académie raconte que cette école est habitée par des créatures terrifiantes et dangereuses...
Nombreuses sont les curieux qui ont voulu vérifier ces légendes mais étrangement, pas un n'est parvenu à mettre la main sur le château.
Certains disent que l'établissement est invisible et n'apparaît que pendant une éclipse lunaire pour libérer les monstres qu'elle contient afin qu'ils puissent venir se nourrir de chair fraîche avant de disparaître. D'autres pensent que toutes les personnes qui ont trouvé cette école ont été dévorés afin que l'endroit où elle se situe reste secret.

Bien des légendes parlent de l'Académie Nightingale, mais personne ne connaît sa véritable histoire...
Alors, je vous conseille de bien vous asseoir et de lire attentivement ce qui va suivre, car la vérité va vous être contée.
Mais avant tout croyez-vous aux vampires, lycanthropes, métamorphes et elfes ? A toutes ces créatures qui ont bercé votre enfance, ou contre lesquelles vos parents vous ont mis en garde ? Car si ce n'est pas le cas, il est encore temps pour vous de fermer cette page... Et de ne plus jamais la rouvrir.
Car ce que je m'apprête à vous raconter risque de changer votre vie à tout jamais....

Il y a maintenant plusieurs années, des créatures venues tout droit de l'enfer sortirent des entrailles de la terre pour apporter le chaos dans notre monde.
Alors que chaque espèce sentait ses jours comptés, une alliance fut scellée pour parvenir à survire à cette nouvelle menace.
Alors seulement, cette menace fut étudiée. On chercha ses motifs, et on lui donna un nom...
Les Darkangels
Un homme du nom de Victoire Nightingale construit alors un immense château afin de protéger chaque humain, elfe, vampire, lycanthrope ou métamorphe qui en ferait le souhait. Pour protéger chacun d'eux des Darkangels, qui ne souhaitent qu'une chose : les tuer ou les convertir.
Victoire bâtit alors l'Académie Nightingale afin que ces êtres puissent avoir un enseignement correct et cela en toute sécurité. De la maternelle à la fac, tout niveau d'études pour tout métier et enseignement dans cette école.
Un seul cours fut décrété obligatoire à partir du lycée, celui du self-défense.
Et si un jour les élèves souhaitaient quitter l'académie pour vivre leur vie alors ils devaient savoir se défendre contre les Darkangels, ces créatures ennemies de tous...

Mais comme vous pouvez l'imaginer la cohabitation n'est pas si simple.
Les elfes sont par chance sont des créatures pacifiques. Aux contraires des lycanthropes, métamorphes et vampires qui ne peuvent guère s'entendre, après toutes ces années passées à se faire la guerre. Autant demander à un chien et un chat de filer le parfait amour !
Les humains, eux, restent en retrait, aujourd'hui encore, à l'exception des enfants de Chasseurs qui viennent ici pour apprendre à tuer les Darkangels. Ces mêmes Darkangels qui sont le plus souvent responsables de la mort de leurs proches. Mis à part les Chasseurs, l'Académie accueille aussi les Orphelins au foyer détruit par la guerre...
Des humains appelés Sources vivent dans l'académie, afin que les vampires puissent se nourrir sans avoir besoin de tuer ou de sortir à l'extérieur, où il risquerait de tomber sur des Darkangels.

Afin d'assurer la sécurité de l'établissement, des protections magiques furent érigées par les elfes pour empêcher les Darkangels de rentrer, mais aussi pour rendre parfaitement invisible le bâtiment pour que les humains ignorants tout de la situation ne viennent pas s'en prendre aux élèves ou même déclencher des guerres entre les races. Des gardiens sont là pour veiller à ce que l'académie vive en paix et soit protégée de toute attaque.

Personne ne sait véritablement comment les Darkangels ont réussit à venir sur terre.
Mais ce qui est sûr c'est qu'il vaut mieux les éviter et ne pas se croire plus forts qu'eux.
Maintenant, vous connaissez l'histoire de l'Académie Nightingale.
Aurez-vous le courage d'ouvrir les portes de cette Académie ?
Car à présent, il est trop tard, bien trop pour refermer le livre...

Staff

Marion E. Croft; Cléophée Nightingale; Aiden C. Hunt; Sander J. Raven

Wanted

Stats

Date d'ouverture ♛ 17/12/2013
Membres ♛ 33
Message ♛ 2479
Sujets ouvert ♛ 283

http://nightacademy.forumgratuit.fr/t337-m-collan-v-hunt

http://nightacademy.forumgratuit.fr

Admin

Mon univers RPG
Je joue sur::
Mes vavas favoris::

Message(#) Sujet: Re: Night Academy Jeu 21 Jan - 17:24

Salut,

Comment vas tu ?

Je me permet de venir car voilà des mois que tu n'as pas donné de nouvelle sur ta fiche.

Il est demandé de faire une mise à jour au moins une fois par mois. Je te laisse un délai de 15 jours pour faire cette petit mise à jour sinon je serais obligée d'archiver ta publicité et se serait dommage.

Gros bisous.

http://annuaire-pub-rpg.forumactif.org

Message(#) Sujet: Re: Night Academy Sam 23 Jan - 2:16

Oh oui pardon je penser l'avoir fait Hier ^^
Bon les nouvelles Smile
On a lancer un recensement histoire de faire un peu de ménage dans les membres.
On modifie certain groupe et on ajoute des rang Smile
On a un nouveau chapitre qui vient d'ouvrir dans le contexte pour relancer cette nouvelle année dans notre belle académie Smile
On prépare plein de petite chose et on vous attend avec impatience Smile

Message(#) Sujet: Re: Night Academy Jeu 25 Fév - 15:01

Les nouvelles de NA ^^
pour le moment tout ce passe bien on a eu quelque membre qui nous on rejoint, un nouveau chapitre a était construit pour faire avancer l'histoire du forum Smile et on fait encore un peu de ménage sur le forum pour que vous ayez un endroit agréable et sympathique afin de rp en toute tranquillité sans trop vous prendre la tête XD

Admin

Mon univers RPG

Message(#) Sujet: Re: Night Academy Mer 31 Aoû - 19:07

Coucou,

Comment va-t-on forum ?
Nous n'avons pas eu de nouvelle depuis plus d'un mois.
Ta publicité est-elle toujours d'actualité ?

http://annuaire-pub-rpg.forumactif.org

Message(#) Sujet: Re: Night Academy Mar 6 Sep - 22:11

Bonjour,
Pardon pour cette absence le forum se relance avec de nouveau membre et un nouveau design Wink

staff
Marion E. Croft
Fondatrice

Aiden C. Hunt
Admin

Pseudonyme
Rang
L'Académie Nightingale n'est pas un pensionnat comme les autres. Isolée au fin fond des montagnes et perdu au milieu d'une immense forêt sans fin, cette école lugubre aux nombreux mystères, fait beaucoup parler d'elle dans les légendes locales. La petite ville non loin de l'académie raconte que cette école est habitée par des créatures terrifiantes et dangereuses. En effet cette etablissment regorge de vampires, lycanthropes, métamorphes, elfe, humain et chasseur. Il y a maintenant plusieurs années, des créatures venues tout droit de l'enfer sortirent des entrailles de la terre pour apporter le chaos dans notre monde. Alors que chaque espèce sentait ses jours comptés, une alliance fut scellée pour parvenir à survire à cette nouvelle menace. Un homme du nom de Victoire Nightingale construit alors un immense château afin de protéger chaque espèce qui en ferait le souhait. Afin d'assurer la sécurité de l'établissement, des protections magiques furent érigées par les elfes pour empêcher les Darkangels de rentrer, mais aussi pour rendre parfaitement invisible le bâtiment pour que les humains ignorants tout de la situation ne viennent pas s'en prendre aux élèves ou même déclencher des guerres entre les races. Des gardiens sont là pour veiller à ce que l'académie vive en paix et soit protégée de toute attaque.
Nombre de joueur : 27
Date de création :17/12/2013
Type : RPG Académie Surnaturel
Minimum de lignes : 10 lignes

Ouvert

Mon univers RPG

Message(#) Sujet: Re: Night Academy Mar 13 Sep - 13:37

C'est in super fow, venez vous amuser avec nous Wink On cherche encore beaucoup de scénarios important. ^.^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Night Academy

Revenir en haut Aller en bas

Night Academy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1