AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recrutons actuellement pour les postes suivants: Codeurs, Graphistes, Testeurs, Analystes.
Pour postuler merci de suivre le lien ICI MEME
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Do it if you can (+) avis, prévenu et réservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Afterglow

Mon univers RPG
Je joue sur::
Mes vavas favoris::

Afterglow


Messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2016
Localisation : Bourgogne

Do it if you can (+) avis, prévenu et réservation Empty
Message(#) Sujet: Do it if you can (+) avis, prévenu et réservation Do it if you can (+) avis, prévenu et réservation EmptyJeu 8 Déc - 12:06




le contexte + « Every day's a dream in California, every night the stars come out to play, wish that I could always feel this way [...] ». Elle chante à tue tête au volant de la belle voiture de sport, les fenêtres ouvertes, les cheveux dans le vent. Elle vient à peine d'arriver à Los Angeles, qu'elle se voit déjà réaliser ses rêves. Louer une voiture hors de prix a été la première chose qu'elle a faite et demain, demain, elle se rendra au Dolly's. Le café éternel où ses parents se sont rencontrés. Petit établissement qui semble figé dans les années 50, le Dolly's est l'endroit renommé de L.A., tout le monde s'y rend, s'y retrouve, s'y rencontre. Ses serveuses en patins à roulettes et son juke-box en sont les vedettes, c'est un intemporel de la Cité des anges. Dolly y sert ses merveilleux beignets et y fait le meilleur café de la ville. « Le Dolly's : l'essayer, c'est l'adopter. »

De l'autre côté de la Cité des anges, assis derrière leur écran d'ordinateur, quatre individus sont en pleine concentration. Tous naviguant sur le même site qui sème la pagaille dans les rues de la ville depuis bientôt quatre ans. En s'inspirant du roman Nerve, ils ont mis en place un jeu grandeur nature qui s'installe dans la réalité de la populace. Un jeu où chaque participant donne droit aux quatre fondateurs, et à quiconque qui y a accès, de leur lancer des défis. Également invités à des soirées et à des événements privés, les membres du site sont répartis en quatre groupes et s'affrontent dans tout L.A., répartissant ainsi l'anarchie autour d'eux, et ce, au plus grand plaisir des quatre mystérieux créateurs de Datamining.com

une idée d'Afterglow & @Cobain. un contexte écrit par Twisty.Rain

dans un premier temps, il faut savoir que le forum n'est pas une adaptation du film ou du livre Nerve, mais bien un univers à part entière. Ici, ce sont les quatre créateurs du site Datamining.com qui se sont inspiré du livre quatre ans auparavant (soit en 2012, peu après la sortie du roman Nerve, Addict en français) pour créer un site qui au fil du temps est devenu un vrai phénomène dans les rues de la cité des anges.
Il s'agit d'un city basé à Los Angeles, un forum qui a fermé ses portes et que nous avons décidé de remettre sur pied en le remodelant un peu. L'intrigue principale tourne autour du site mais aussi du café le dolly's qui est une sorte de QG pour beaucoup à L.A.
Les membres ont le choix entre s'inscrire sur le site et en devenir des joueurs actifs pour des petites sommes d'argents ou bien ne pas s'y inscrire et devenir spectateur du jeu en commentant et regardant les vidéos postés anonymement par les actifs. Les membres actifs peuvent également mettre au défi les autres membres.
Le forum sera réparti en cinq groupes. Quatre d'entre eux concernent la répartition des membres du site qui sont, suite à un test réparti dans une équipe de jeu. Les membres ont interdictions de dire dans quels groupes, ils ont été répartis au risque d'être exclus du jeu et de perdre tout ce qu'ils ont pu gagner.
Le dernier groupe est celui des spectateurs, pas des moindres, puisqu'ils sont des acteurs à part entière du site en contribuant aux propositions de défis et à faire connaître datamining.
Personne ne connaît l'identité des créateurs du site. Ils ne communiquent avec les membres que pour leur donner les défis ou pour les répartir dans les groupes.


le staff + cobain. & afterglow
les prévenus + peut-être toi ?
les avatars réservés +
matthew daddario (scénario)
nina dobrev (Ehawee)
phoebe tonkin (afterglow)
selena gomez (cobain.)
shiloh fernandez (cobain.)
taylor swift (afterglow)

les réservations se font par MP auprès de moi-même (Afterglow) ou Cobain.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Eyota

Mon univers RPG
Je joue sur::
Mes vavas favoris::

Eyota


Messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2015

Do it if you can (+) avis, prévenu et réservation Empty
Message(#) Sujet: Re: Do it if you can (+) avis, prévenu et réservation Do it if you can (+) avis, prévenu et réservation EmptyMar 20 Déc - 17:18


Hello,

Tu me connais, je suis beaucoup tes projets.
Je dois avouer que celui-ci m'intrigue énormément.
Je suis curieuse de voir comment les rp vont s'articuler. Je pense qu'il y a un énorme potentiel et surtout ça à l'air d'être complètement inédit.

Tellement inédit que je pense que vous allez devoir faire quelques annexes pour expliquer comment le jeu va se dérouler.

En tout cas compte sur moi, pour suivre l'avancement de ton bébé.

Kisouille
Revenir en haut Aller en bas
https://annuaire-pub-rpg.forumactif.org

Admin
Afterglow

Mon univers RPG
Je joue sur::
Mes vavas favoris::

Afterglow


Messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2016
Localisation : Bourgogne

Do it if you can (+) avis, prévenu et réservation Empty
Message(#) Sujet: Re: Do it if you can (+) avis, prévenu et réservation Do it if you can (+) avis, prévenu et réservation EmptyJeu 5 Jan - 20:12


Merci de me suivre comme ça c'est trop adorable.
Les annexes sont toute prévue et toute en écriture ne t'inquiète pas on explique tout ce qu'il y a a savoir Do it if you can (+) avis, prévenu et réservation 277012997
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Do it if you can (+) avis, prévenu et réservation Empty
Message(#) Sujet: Re: Do it if you can (+) avis, prévenu et réservation Do it if you can (+) avis, prévenu et réservation Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Do it if you can (+) avis, prévenu et réservation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shade of pleasure (-18) [avis, staff, prévenu...]
» [A ARCHIVER] An Untold Story (Dérivé de ouat, époque en novembre 2016) - contexte, avis, annexes, flood, réservation, prévenus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: De l'aide pour vos RPG :: Vos Projets :: Les Projets City-
Sauter vers: