AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recrutons actuellement pour les postes suivants: Codeurs, Graphistes, Testeurs, Analystes.
Pour postuler merci de suivre le lien ICI MEME
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Shade of pleasure (-18) [avis, staff, prévenu...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Eyota

Mon univers RPG
Je joue sur::
Mes vavas favoris::

Eyota


Messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2015

Shade of pleasure (-18) [avis, staff, prévenu...] Empty
Message(#) Sujet: Shade of pleasure (-18) [avis, staff, prévenu...] Shade of pleasure (-18) [avis, staff, prévenu...] EmptyLun 14 Nov - 9:02


Bonjour,

Je viens vous présenter un projet sur lequel je travaille avec Deira. Ce projet n'est pas ouvert au moins de 18 ans.

Ayant bien entamé la construction du forum, nous avons décidé de vous présenter notre contexte afin de récolter vos avis, vos questions qui nous aideront à l'améliorer mais aussi à la construction de nos futurs annexes.





Contexte


Journal télévisé a écrit:
Edition nationale de 20H

Aujourd'hui {date d'ouverture officielle du forum} dans notre édition de 20 heures.
Eh bien ça y est, c'est officiel depuis quelques minutes., l'île mystérieuse va bientôt ouvrir ces portes.
Après deux années de construction dans le plus grand secret, à se demander ce qu'il s'y passait, chacun va pouvoir enfin découvrir ce que cette île anciennement inhabitée et primitive est devenue.
Se situant, dans les Caraïbes, nous attendons tous d'en apprendre plus sur ce lieu qui ne manque pas de mystères.


L’île des plaisirs, bientôt ce nom allait être le centre des discussions.
Personne ne se doutait que bientôt des gens adeptes de pratiques sombres et intenses viendraient habiter ici même.
Serez-vous de ces personnes qui souhaitent découvrir la noirceur de leurs âmes ou serez-vous de ceux qui la connaisse déjà ?
Sur cette île, que vous soyez dominant, soumis ou les deux en même temps, vous trouverez la personne qui partagera votre passion et votre plaisir.

Venez vite vivre vos penchants BDSM ouvertement sur cette île paradisiaque.


Eyota


Avancement du projet :
- Création du forum (07/11/2016)
- Mise en ligne du projet + contexte (10/11/2016)

Si vous souhaitez être prévenu n'hésitez pas à le signaler dans un commentaire.

Merci d'avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://annuaire-pub-rpg.forumactif.org
 
Shade of pleasure (-18) [avis, staff, prévenu...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do it if you can (+) avis, prévenu et réservation
» Une V2 pour Shades of Pleasure
» Shades of Pleasure [+18 - BDSM]
» Forum OUAT cherche Staff
» [Analyste] Shades of pleasure [En attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: De l'aide pour vos RPG :: Vos Projets :: Autres Projets RPG-
Sauter vers: