AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recrutons actuellement pour les postes suivants: Codeurs, Graphistes, Testeurs, Analystes.
Pour postuler merci de suivre le lien ICI MEME

Partagez | 
 

 Historia Pactum ¤ 24 ans plus tard... [Next Gen' - ouverture le 29/10/2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2016

Message(#) Sujet: Historia Pactum ¤ 24 ans plus tard... [Next Gen' - ouverture le 29/10/2016] Sam 29 Oct - 20:42






RPG Harry Potter

Contexte • Depuis la nuit des temps elle nous habite et nous guette. Qu'elle fasse partie de nous ou qu'elle ne soit que légende et conte d'enfants, elle a toujours existé : la magie. Que ce soit par le biais de fables que l'on ironise chez les moldus (humains) ou qu'elle soit réelle et malléable pour les sorciers, elle est et restera toujours une part intégrante et essentielle de notre monde.

Longtemps on nous a conté des histoires, fables pour enfants qui ont bercé notre enfance. Pour beaucoup dans notre communauté, elle est réelle et régit notre vie, nous habite et nous ne pourrions vivre sans elle.

Bien des années se sont écoulées depuis la défaite du seigneur des ténèbres. Il y a maintenant deux décennies qu'un petit garçon qui jouait avec des figurines de plomb dans son placard avait découvert le glas de sa destinée, et qu'il l'avait brillamment accomplie.

Depuis, le monde de la magie a été reconstruit. Les mœurs ont bien évolué. Le mal semble presque éradiqué. Mais un vieux souvenir à glacer le sang de ceux qui l'ont vécu peut tout changer même si ce n'est qu'une fable de plus pour la nouvelle génération qui ne l'a jamais connu: c'est lors d'une nuit glaciale qu'elle fut formulée dans le plus grand des secrets, à l'ombre d'un saule éclairé par la nuit. Deux amants se retrouvaient simplement sous les étoiles pour partager un instant de romantisme, jusqu'à ce qu'elle se mit à convulser. Son regard devint absent, comme plongé dans les abysses de l'abstrait. D'elle s'éleva une voix rauque, effrayante.

« Elle se cache et attend son heure. Le passé l’a souvent malmenée, le présent cherche à la comprendre et le futur la cache de nos regards. Si, dans la mort on lui arrache la tête, à sa place d’autres repousseront. Tels les enfants du phénix et de l’hydre, ils consumeront les secrets, et l’heure venue, à leurs côtés, héros et combattants devront choisir leurs camps »
.

Elle tomba au sol, inanimée. A son retour parmi nous, plus aucun souvenir de ses mots ne l'habitait. Mais à des milliers de lieues, au cœur du ministère de la magie et de son département des mystères, une nouvelle sphère d'un bleu presque mystique s'était formée. L'inscription du nom que cette prophétie concernait était presque illisible et passa complètement inaperçu.

Pourtant à cet instant où tous se pensait en sécurité, le monde venait de noircir un peu plus. Qui que vous soyez, où que vous soyez, élèves, professeurs, employée du ministère ou bien gérant d'un magasin au chemin de traverse, elle vous concerne tous. Car elle vous plongera tous dans les ténèbres d'un passé que l'on pensait révolu. Serez-vous capable d’interpréter les signes ? De voir à travers le voile amer du futur ? Serez-vous acteur ou simple spectateur de ce qui se prépare... C'est ce que vous devrez décider pour vous et vos proches car le monde s'apprête à connaître un nouveau revers, et il nous appartient à tous de choisir notre camp avant qu'il ne soit trop tard...

Liens pratiques

Le règlement www
Le contexte www
Les annexes www
Les scénarios www
Les partenaires www


Beaucoup de personnages disponibles
Se déroule en 2022
Ambiance excellente

Les prédéfinis


On vous veut !
Les consulter


Need Help ?


Par ici
Une question ?Les bottins

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2016

Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum ¤ 24 ans plus tard... [Next Gen' - ouverture le 29/10/2016] Sam 5 Nov - 13:42


Bonjour, bonsoir amis RPGiste !   Very Happy   

Envie d'un forum avec un système d'évolution ? Où votre puissance dépend de votre activité ? Avec un système de niveaux, des activités (quidditch, club de duel, club de journalisme, cours, etc...) ? Des quêtes qui vous plongeront comme dans un roman à la 1ère personne ? Des intrigues pour faire avancer l'histoire de manière collaborative ?      Où de nombreux Pvs sont encore disponibles et très recherchés ? Mais où les inventés ont tout autant d'importance ?  

Notamment en PV ;

¤ Edward Blackwhole -> professeur de potion legilimens et frère de mon personnage,
¤ Matthew Blackwhole -> vendeur chez Barjow et Burk qui aura pour ambition de devenir ministre de la magie et frère de mon personnage,
¤ Emily Skeeter -> élève en 5è année de Gryffondor et soeur jumelle de Sutton (présente), fille de la célèbre journaliste Rita Skeeter,
¤ Et bien d'autre encore,

Notamment en Scénario ;

¤ Magdalena Dourneau -> élève de gryffondor en 5è année, capitaine de l'équipe de quiditch et némesis de mon personnage,
¤ Amélia Petterson -> sœur de Jonathan, élève à Poudlard (tous les liens sont présent),
¤ Et quelques autres encore.

N'hésitez plus !   sunny    Nous vous invitons à découvrir Historia Pactum ! Un forum basé sur la saga Harry Potter et sa pièce de théâtre, se déroulant 22 ans après la grande guerre des sorciers !        Vous pourrez y interpréter un élève, un professeur ou un adulte. De nombreuses surprises vous attendent en jeu au fur et à mesure que nous gagnerons des joueurs !      

Voici pour vous un petit aperçu du contexte :

« À cet instant où tous se pensait en sécurité, le monde venait de noircir un peu plus. Qui que vous soyez, où que vous soyez, élèves, professeurs, employée du ministère ou bien gérant d'un magasin au chemin de traverse, elle vous concerne tous. Car elle vous plongera tous dans les ténèbres d'un passé que l'on pensait révolu. Serez-vous capable d’interpréter les signes ? De voir à travers le voile amer du futur ? Serez-vous acteur ou simple spectateur de ce qui se prépare... C'est ce que vous devrez décider pour vous et vos proches car le monde s'apprête à connaître un nouveau revers, et il nous appartient à tous de choisir notre camp avant qu'il ne soit trop tard... »

Si vous avez la moindre question, n'hésitez plus, je suis là pour y répondre !      On vous attend avec impatience, apéritif et cupcakes sont à prévoir à votre arrivée !      

A très bientôt sur Historia Pactum.      

http://historia-pactum.forumactif.com
http://historia-pactum.forumactif.com/f13-postes-vacants
http://historia-pactum.forumactif.com/f14-scenarios
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2016

Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum ¤ 24 ans plus tard... [Next Gen' - ouverture le 29/10/2016] Ven 11 Nov - 17:06


Bonjour, Bonsoir ami(e)s RPGiste !

Je viens en ce 11 Novembre vous parlez de Historia Pactum, un forum RPG qui à ouvert ses portes le 29 octobre et compte déjà une petite communauté d'une quinzaine de membres hyperactif et accueillant qui n'attendes plus que vous ! Les points fort du forum ?

¤ Un système d'évolution en fonction de votre activité qui vous permet de débloquer des savoirs et compétences pour votre personnage !
¤ Une boutique pleine d'objet à utilisé en rp, du plus loufoque au plus utiles !
¤ Des quêtes pour débloquer des accès et objet inédit pour votre personnage !
¤ Un système d'intrigue pas « saison » et « épisodes » où tous les joueurs ont leurs part du gâteau !
¤ Des activités annexes (quiditch, club de duel, journalisme) avec de réels enjeux pour votre personnage !

La première quêtes arrivera dès que nous aurons 15 membres validé ! Plus que 2 la course est lancé ! Very Happy

De nombreux Pvs et scénarios sont très attendus. Chaque PV à un secret et une missions à accomplir pour déterminée l'avenir du forum ! Mais bien sûr les inventés ne sont pas mis de côté pour autant, ils ont les même enjeux que les Pvs. flower

Voici un petit résumé du contexte, suivis du lien direct vers le forum, allez jeté un coup d’œil, qui c'est, voilà peut être le coup de cœur que vous attendiez ?

Citation :
À cet instant où tous se pensait en sécurité, le monde venait de noircir un peu plus. Qui que vous soyez, où que vous soyez, élèves, professeurs, employée du ministère ou bien gérant d'un magasin au chemin de traverse, elle vous concerne tous. Car elle vous plongera tous dans les ténèbres d'un passé que l'on pensait révolu. Serez-vous capable d’interpréter les signes ? De voir à travers le voile amer du futur ? Serez-vous acteur ou simple spectateur de ce qui se prépare... C'est ce que vous devrez décider pour vous et vos proches car le monde s'apprête à connaître un nouveau revers, et il nous appartient à tous de choisir notre camp avant qu'il ne soit trop tard...

Revenir en haut Aller en bas


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2016

Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum ¤ 24 ans plus tard... [Next Gen' - ouverture le 29/10/2016] Ven 18 Nov - 21:53


Bonjour, bonsoir ami(e)s RPGistes !

Envie de vous réchauffer dans une ambiance conviviale ? De pouvoir vous vider la tête après le travail ou les cours ? J'ai le forum pour vous ; Historia Pactum ! Plus qu'un simple dérivé d'Harry Potter, c'est un forum mélangeant rp écrit sur forum et mmo rpg ! Avec :

¤ Des quêtes pour débloquer des endroits ou gagner des récompenses !
¤ Des intrigues prenantes !
¤ Un véritable système d'évolution par gains d'exp !
¤ Une boutique pour pimenter vos RPG !

Et bien d'autres surprises que nous mettons en place petit à petit ! (club de journalisme avec une gazette publiée tous les mois, club de quidditch avec des matches disputés entre maisons, club de duel avec de vrais combats de sorciers, etc...).

Si vous avez envie d'essayer quelque chose de nouveau, de prendre part à une histoire collaborative qui vous emmènera au plus profond de votre imagination, Historia Pactum est le forum pour vous !

Nous y attendons de nombreux postes vacants et scénarios dont les membres ou le forum ont besoin pour l'histoire. Mais les invités ont tout autant leurs places à prendre au sein du forum ; sur HP c'est votre activité qui tisse votre importance !

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me joindre par MP ou directement sur le forum dans la zone invités ! En attendant je vous laisse découvrir notre petite perle !

Revenir en haut Aller en bas


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2016

Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum ¤ 24 ans plus tard... [Next Gen' - ouverture le 29/10/2016] Dim 4 Déc - 18:10


Bonjour, bonsoir à tous et à toutes ami(e)s RPGiste !

Aujourd'hui je viens vous parler de Historia Pactum ! Noël est en approche, le forum à donc mis son habit pour l'occasion ! De nombreuses nouveautés ont pris place lors de la mise à jour du premier décembre :

¤ Concoction de potion,
¤ Mise en place d’animations de noël,
¤ Commencement du premier épisode de l'intrigue,

Et bien d'autres surprises ! De plus, le forum vous propose un système d'évolution inédit pour vos personnages par gain d'expérience en fonction de votre participation qui vous permet de gagner des niveaux et apprendre de nouvelles capacités et sortilèges à votre personnage !

L'ambiance est joyeuse, c'est une petite famille prête à vous accueillir avec une intégration facile autant pour les Pvs/Scénarios que pour les personnages inventés ! Nous attendons de nombreux personnages très importants d'ailleurs (Matthew et Alexia a Serpentard, Magdalena à Gryffondor et bien d'autres...)

N'hésitez plus, si vous cherchez un forum RPG où vous pouvez vous amuser et sortir du monde réel pour rejoindre une communauté fantastique avec des histoires prenantes, une intrigue participative et des quêtes pour les plus aventureux, Historia Pactum est prêt à vous accueillir !

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me joindre soit ici, soit directement sur le forum ! En attendant je vous laisse découvrir ce petit bijou en espérant vous y voir bientôt !

Revenir en haut Aller en bas


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2016

Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum ¤ 24 ans plus tard... [Next Gen' - ouverture le 29/10/2016] Sam 10 Déc - 17:24


Bonjour/Bonsoir mes très chers siphonnés de la plume ! Smile

Je viens en ce samedi hivernal, alors même que les fêtes de fin d'année approchent, vous présenter Historia Pactum. Un mix entre le forum RPG « classique » et le mmo rpg qui vous propose ;

¤ l'évolution de votre personnage et de ses compétences par le biais de gains d'exp qui débloquent des niveaux.
¤ des quêtes pour débloquer des objets et lieux exclusifs.                           ¤ une intrigue où chacun peut participer et faire la différence dans l'histoire du forum.
¤ des animations saisonnière, tels que le calendrier de l'avent ou bien le marché de noël en ce moment.
¤ et bien d'autre surprises à découvrir mois par mois !

Nous sommes déjà une communauté active et soudée qui acceptons tous le monde, que ce soit les Postes vacants et scénarios que les inventés, personne n'est laissé de côté ! On vous garantit une réelle activité !

Donc si l'envie vous dit de découvrir cet univers, le lien est juste en dessous. Si vous avez des questions je suis disponible ici ou sur le forum dans la section invités pour y répondre J’espère donc vous voir très vite parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2016

Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum ¤ 24 ans plus tard... [Next Gen' - ouverture le 29/10/2016] Mar 3 Jan - 13:45


Bonjour/Bonsoir à vous moldus de tout âge !

N’avez-vous jamais eu envie d’intégrer le monde magique d’Harry Potter ? De ne plus être qu’un simple moldu sans saveur ? Alors Historia Pactum est fait pour vous ! Ce forum est dérivé de la merveilleuse Saga Hary Potter et vous y trouverez les personnages de la Saga, ainsi que ceux de la merveilleuse pièce « L’enfant Maudit » mais également un contexte original !

Une sombre intrigue menace nos petits membres chéris, qui est derrière cette cohue durant le bal de noël ? Qui envoie petit à petit nos braves petits sorciers vers une mort certaine ! Je plaisante, on a une super infirmière vous savez ? Qui est cette mystérieuse société secrète qui hante le château de poudlard ? Pourrez-vous dénicher les secrets d’Historia Pactum ?

Sur notre forum tout travail mérite salaire, en plus de gagner des galions grâce à votre assiduité et vos activités, vous obtenez également de l’expérience ! Pour quoi faire me diriez vous ? Allons mon cher petit moldu, n’as-tu jamais joué à des MMO ? A quoi sert l’expérience ? A monter de niveau bien sur ! Tu vois bien que tu sais et chaque niveau te permet de débloquer des sorts, des objets uniques, des réductions sur notre boutiques, ton niveau en potion et tellement d’autres choses dont tu n’a même pas idée ! Chaque mois une nouveauté apparaît sur le forum, tu ne t’ennuieras jamais sur Historia Pactum, nos membres sont actifs et motivés !

Oserez-vous intégrer notre fabuleux forum ? Avec votre personnage inventé de toute pièce ? Ou craquerez-vous pour un de nos merveilleux postes vacants ? Ou un scénario patiemment attendu par nos membres ?

Et si vous y jetiez un œil ? Ne serait-ce que par curiosité, après tout ça ne fait de mal à personne et qui sait, peut-être que tu nous rejoindras dans notre grande aventure ! Tu as des questions plein la tête ? Notre Staff et nos membres y répondront avec plaisir dans la section invités. Mais mon humble personne peut également vous répondre dans ce sujet et avec plaisir même.

Alors ? Viendrez-vous ? La magie vous attend sur Historia Pactum !

http://historia-pactum.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Message(#) Sujet: Re: Historia Pactum ¤ 24 ans plus tard... [Next Gen' - ouverture le 29/10/2016]


Revenir en haut Aller en bas
 
Historia Pactum ¤ 24 ans plus tard... [Next Gen' - ouverture le 29/10/2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historia Pactum ¤ 24 ans plus tard... [HP next Gen"]
» Les Chevaliers d'Émeraude : 500 ans plus tard [+20 membres]
» quel métier voulez-vous exercer plus tard?
» POOHSHYOUR HANDS UP !
» Les Chevaliers d'Émeraude : 500 ans plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Publicités :: Les Forums Dérivés-
Sauter vers: