AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recrutons actuellement pour les postes suivants: Codeurs, Graphistes, Testeurs, Analystes.
Pour postuler merci de suivre le lien ICI MEME
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 HP Expelliarmus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


protego

protego


Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2016

HP Expelliarmus Empty
Message(#) Sujet: HP Expelliarmus HP Expelliarmus EmptyMer 21 Sep - 15:26


Coucou voici notre 2eme forum dont voici le futur contexte :

Souvenez-vous, entre 1970 et 1981, Il eut une première guerre qui naquit puis en 1998, cette date mit fin à la seconde. En effet, le célèbre Harry Potter avait mit hors d'état de nuir le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Après quoi, le monde des sorciers se reconduisit comme il le peut à l'abri de la magie noire. Mais, est-ce vraiment fini ?
Nous sommes en le 1er septembre 2020, Harry, Ginny, Ron et Hermione accompagnent leurs enfants pour prendre le train le "Poudlard Express" sur la voie 9 3/4 à la gare de King's Cross de Londres comme chaque année. Les enfants retrouvent leurs cousins et cousines et partent en direction du chateau.
De grands changements ont été fait à Poudlard, Harry est devenu le directeur de l'école et Hermione ainsi que Neville y sont devenu professeur. Mais depuis la rentrée, on constate de nombreuses disparitions inexpliquées d'élèves dont les origines ne sont autres que des sang-mêlé et des né-moldu. Une rumeur courent dans les couloirs de l'école comme quoi Lord Voldemort aurait eut une fille avec Bellatrix Lestrange du nom de Coleen. Est-elle a courant de qui est son père ? Vet-elle le vanger ?
Pour le savoir, rejoingnez nous

Qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Eyota

Mon univers RPG
Je joue sur::
Mes vavas favoris::

Eyota


Messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2015

HP Expelliarmus Empty
Message(#) Sujet: Re: HP Expelliarmus HP Expelliarmus EmptyMer 21 Sep - 16:46


Coucou,

Je me permets de déplacer le sujet de ton projet qui doit-être mis dans dérivés.
De plus, je trouve que ton contexte est très intéressant, même si je ne suis pas grande joueuse des forums HP il me semble en avoir vu peu qui prenait Harry comme directeur.

Par contre, je me permets un petit conseil, il serait je pense nécessaire que tu fasses une correction de ton contexte, car il y a quelques fautes d'orthographes et de syntaxe qui pourrait rebuter certains futurs membres potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://annuaire-pub-rpg.forumactif.org


protego

protego


Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2016

HP Expelliarmus Empty
Message(#) Sujet: Re: HP Expelliarmus HP Expelliarmus EmptyMer 21 Sep - 16:51


je sais mais ca je vais le passe sur bonpatron mais j ai un soucis j arrive pas a le developper
Revenir en haut Aller en bas

Testeur
Lye

Lye


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2016

HP Expelliarmus Empty
Message(#) Sujet: Re: HP Expelliarmus HP Expelliarmus EmptyJeu 22 Sep - 20:53


Salut salut, je viens te donner mon avis en grande fan d'Harry Potter. Si tu tient à développer davantage il te suffit de parler de la première guerre dans les grandes lignes et peut être un peu de la seconde. Ce serait bien d'évoquer l'ordre du Phénix, les mangemorts, de plus tu pourrais dire dans la seconde partie si l'ordre existe toujours. Enfin le genre de détails qui donne quelques infos sans pour autant dévoiler l'ensemble de ton intrigue ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Eyota

Mon univers RPG
Je joue sur::
Mes vavas favoris::

Eyota


Messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2015

HP Expelliarmus Empty
Message(#) Sujet: Re: HP Expelliarmus HP Expelliarmus EmptyVen 23 Sep - 10:41


Si tu as besoin d'aide pour rédigé le contexte, je te conseille d'aller faire une petite demande ici :https://annuaire-pub-rpg.forumactif.org/t102-formulaire-de-demande-d-aide
Revenir en haut Aller en bas
https://annuaire-pub-rpg.forumactif.org

Testeur
Lye

Lye


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2016

HP Expelliarmus Empty
Message(#) Sujet: Re: HP Expelliarmus HP Expelliarmus EmptyVen 30 Sep - 15:01


Salut salut j'ai mis un peu de temps étant déborder par d'autres demandes reçu avant et mes cours. Bref, voici une première modification, j'ai garder la base et ajouter des élément en plus de certaines modifications. Si tu veux changer quoique ce soit n'hésite surtout pas.
Ps: je t'envoie le deuxième contexte un peu plus tard ou dans le week-end.


contexte:

En 1970 il y eu une guerre d'une violence extrême, une guerre qui marqua le temps et qui ne sera sans doute jamais oublier. Pendant 11 ans Lord Voldemort a terroriser le monde des sorciers et ce jusqu'a ce que Harry Potter le réduise à néant alors qu'il n'était qu'un bébé. Les années s'écoulèrent rapidement et Harry entra à Poudlard, affrontant sans cesse les menaces mise sur son chemin par le seigneur des ténèbres.
En 1998 une seconde guerre éclata mais beaucoup plus courte, Harry Potter sembla détruire Voldemort pour de bon. Les mangemorts furent dissous et les morts enterrer paisiblement. Les années s'écoulèrent et 22 ans plus tard une nouvelle routine s'était installer dans le monde magique.
Nous sommes désormais le 1er Septembre 2020, Harry, Ginny, Ron et Hermione accompagnent leurs enfants pour prendre le ''Poudlard Express'' sur la voie 9 ¾ à la gare de King's Cross comme chaque années. Les enfants se retrouvent entre eux et après leur voyage quotidien il rejoignirent le château. Désormais, Harry est devenue le directeur de Poudlard, tandis que Hermione et Neville sont devenue professeur au sein de l'école.
Cependant, les choses ne sont pas toujours rose et depuis la rentrée des élèves disparaissent les uns après les autres. Le plus inquiétant quand on pense au événement du passé, s'est qu'il s'agit essentiellement de nés moldu ou de sang mêlée.  De plus une rumeur circule, Lord Voldemort aurait eux une fille avec Bellatrix. L'enfant s’appellerait Coleen, mais est-elle au courant de qui est son père ? Souhaiterait-elle le venger ?
Ce sont des questions sans réponses pour l'heure, mais peut être seriez vous prêt à nous aider à trouver ses réponses ?
Revenir en haut Aller en bas


protego

protego


Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2016

HP Expelliarmus Empty
Message(#) Sujet: Re: HP Expelliarmus HP Expelliarmus EmptyDim 2 Oct - 18:24


C'est super on aime
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Eyota

Mon univers RPG
Je joue sur::
Mes vavas favoris::

Eyota


Messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2015

HP Expelliarmus Empty
Message(#) Sujet: Re: HP Expelliarmus HP Expelliarmus EmptyLun 3 Oct - 9:19


Coucou les filles,

Je suis ravie que tu es pu trouvé une contexte qui te plait Smile Lye est une pro Smile

Par contre les filles je vous demanderais juste la prochaine fois de passer par le lien que j'ai proposé au dessus.
Histoire de faire vivre chaque section du forum et que les aides se situent au bon endroit Smile

Gros bisou et si tu as encore besoin protego n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://annuaire-pub-rpg.forumactif.org


protego

protego


Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2016

HP Expelliarmus Empty
Message(#) Sujet: Re: HP Expelliarmus HP Expelliarmus EmptyLun 3 Oct - 15:40


D'accord pas de problème eyota
Revenir en haut Aller en bas

Testeur
Lye

Lye


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2016

HP Expelliarmus Empty
Message(#) Sujet: Re: HP Expelliarmus HP Expelliarmus EmptyMar 11 Oct - 18:42


proposition pour le deuxième contexte et un premier event (sachant que je peux au choix modifier/ajouter des choses n'hésite pas) :

Bienvenue à Poudlard ! Du moins, peut être. Nous somme en 1997 et comme vous le savez, le professeur Dumbledore est mort assassiné. Étrangement ce n'est pas Minerva McGonagall, mais bel et bien Severus Rogue qui reprend la direction de l'école. De nombreux changement sont effectuer et ce dans toute l'école, le corps professoral à été littéralement bouleverser et malgré la discrétion dont il ont fait preuve ont sait bien qu'il s'agit de mangemort...
Une nouvelle rentrée s'annonce, une rentrée sombre d'ailleurs quelques semaines plus tard ça se confirme.  En effet de nombreuse disparition sont à déplorer et ce depuis le premier jour de la rentrée. Si les sang purs semble à l'abri, les sang mêlées et les nés moldus eux sont touché de plein fouet. Comme toujours au château les rumeurs vont bon train, beaucoup de bruit circulent à propos de Rogue et des nouveaux professeurs.
Si la peur gagne les rangs avec beaucoup de ferveur, certains s'en trouve dispenser. En effet, les membres du club des Sang-Purs eux ne tremble pas bien au contraire. Le club regroupe l’élite des grandes familles de sang purs et serais officieusement administré par les mangemorts eux mêmes.

Cependant, il est maintenant l'heure de vous avouez la vérité. Beaucoup de chose vous ont été caché pour évitez de vous choquez ou de heurter votre sensibilité... Pour commencer, Harry Potter n'a pas fait de demande particulière au choixpeau et à finalement rejoins le rang des Serpentard. Il est devenu un ami très proche de Drago Malfoy qui en fin de compte n'est pas si méchant que ce qu'on vous a fait croire. Il a d'ailleurs accepter la relation unissant Harry à Hermione Granger née moldu, mais brillante élève de Serdaigle.
Ce n'est pourtant que le début, jetez un œil par là. Oui, c'est ça. La jeune fille là bas, elle semble tout à fait normal, ce qui est le cas. Cependant, bien qu'âgée de 17 ans c'est sa première année à Poudlard. Oui, c'est bel et bien une première dans l'histoire de Poudlard. La jeune  Meredith Lorist s'est assez vite intégrer et s'entend plutôt bien avec Drago et Harry.  Bien évidemment tout le monde s'interroge sur elle, mais pour l'instant peu de réponse sont trouvés...

Je parle, je parle, mais je viens de remarquer l'heure ! Que fait tu encore là !? Je te conseille vivement de rejoindre ta salle de cours, à moins peut être que tu ne souhaite connaître un sort plus funeste que les quelques points que je viens de retirer à ta maison ?


Event 1 : Disparitions

Depuis la rentrée il y a eu de nombreuse disparitions, une tout les jours ou presque. Les élèves née moldu et sang mêlée craignent pour leur sécurité, n'osant même plus sortir des lieux communs seuls ni en dehors des heures de cours. Si les sang purs rigole et profite de la vie leur comparse semble abattu et maussade.
Arrivée avec quelques semaines de retard Meredith s'est rapidement fait une place. Pourtant, depuis son arrivée le rythme des disparitions à changer. Après son arrivée il y a eu une période de calme et ce pendant un peu plus d'une semaine. Cependant, si un espoir était né, il mourut rapidement avec la reprise beaucoup plus violente des enlèvements.
Oui, des enlèvements. Comment cela s’appellerait sinon ? Tout les jours des élèves sont enlever par deux ou trois minimum. Cela devient de plus en plus étrange d'autant plus que Meredith n'est plus la seule élève arrivé mystérieusement. Est-elle lier d'une manière ou d'une autre aux événement ? Les disparitions seront-elle définitive ? Ça reste à voir...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



HP Expelliarmus Empty
Message(#) Sujet: Re: HP Expelliarmus HP Expelliarmus Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
HP Expelliarmus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: De l'aide pour vos RPG :: J'ai besoin d'aide-
Sauter vers: